The Ladybug’s last “coup de cœur”: ROSEGAL!

On parle français aujourd’hui sur The Ladybug Chronicles!

Pourquoi ? Parce qu’il faut absolument que je vous parle de mon dernier coup de cœur de chez Rosegal.com : leur Plus!

Vu mon style vintage j’ai toujours adoré les robes en dentelle : ça fait tellement classique, élégante, belle époque, un peu coquette et super sexy  au même temps…j’adore !

Le seul truc c’est de trouver la robe parfaite qui dessine bien notre corps sinon : moulante ou style tunique, longue ou au genou, noire ou blanche…bon, le côté positif est que moi qui suis assez difficile sur les robes en dentelle, j’ai trouvé des centaines de modèles sur leur site et j’en ai choisi deux à vous proposer.

Ils sont noir (pour moi la robe en dentelle est noire ou bleue !) et j’adore leur côté vintage un peu romantique et sexy ! Mais comment les porter ?

Je les ai imaginé avec du rose pâle comme ces chaussures pointues au style vintage et ce petit sac bandoulière que j’ai adoré !

Si vous voulez ajouter une dernière touche retro alors allez pour ces boucles d’oreilles super chic que vous pouvez aussi porter avec vos jeans (ainsi que le sac et les chaussures ci-dessus).

1497459008624411498

Vous êtes pas encore convaincues ? Voilà quelques photos pour vous donner l’inspiration ! Par example, pourquoi pas la porter avec un gros manteau ou un blouson en cuir ou encore des bottines à talons?

 

Comme on y est je vous fais aussi un petit cadeau….

Sur toutes les robes d’été on vous propose une réduction jusqu’à -65% en insérant le code RGFR lors de votre commande ! Profitez-en ! Et montrez-moi vos achats !

bbannerf1

One thought on “The Ladybug’s last “coup de cœur”: ROSEGAL!

Leave a Reply

